Une barbe douce et soyeuse : comment obtenir ce résultat ?

Votre barbe est rêche, et vous ne trouvez pas de solutions pour lui redonner tout son éclat ? Nous avons peut-être des conseils à vous donner, qui pourront fonctionner.



Cela vous intéresse ? Nous allons vous dévoiler nos secrets de beauté, pour votre barbe.

En finir avec la barbe rêche : comment faire ?

Pour retrouver une belle barbe douce et soyeuse, une bonne hydratation est recommandée. Pour cela, il faut traiter vos poils en profondeur, de préférence avec une huile végétale et naturelle. Celle que vous vous conseillons, c’est l’huile de ricin, mais vous pouvez également opter pour de l’huile de coco par exemple, ou encore de l’huile de jojoba. N’oubliez pas d’hydrater également votre peau !

Pour parfaire l’hydratation de vos poils de barbe, il est également recommandé de réaliser des masques de manière régulière, par exemple une fois par semaine. Un masque au beurre de karité apportera une grande hydratation. De plus, tous les mois, il est possible de faire des bains d’huile. Il s’agit d’appliquer en quantité suffisante de l’huile d’olive sur votre barbe, et de laisser poser toute la nuit. Sur https://fairepoussersabarbe.com, vous trouverez encore d’autres conseils, pour prendre soin de votre barbe.